Contrats

Les contrats en cours

L’AMAP fonctionne sous un système de contrat, que ce soit pour les paniers ou les différents produits qui vous sont proposés par des éleveurs locaux.

Vous trouverez sur cette page toute l’actualité des contrats en cours avec un lien pour les télécharger.
Vous n’avez plus qu’à faire votre choix et surtout, n’oubliez pas de nous les remettre rapidement !
Sans contrat, le producteur ne peut pas garantir la disponibilité de ses produits.

 

Contrat de l’AMAP – saison printemps-été 2018

Notre producteur, Alain Olier vous propose des produits de saison toutes les semaines. Pour plus d’informations, référez-vous à la page des distributions. Pour télécharger le contrat, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous pouvez l’imprimer, le compléter et le signer avant de nous le retourner lors de la prochaine permanence.

Cliquez pour télécharger !

 

Les oeufs : contrat printemps-été 2017

Le nouveau contrat hiver pour les œufs bio est de sortie ! Vous n’avez plus qu’à l’imprimer, le compléter et le signer.
Pour nous le retourner, vous pouvez le remettre par mail ou lors de la prochaine permanence à notre coordinatrice Patricia Westbury.

Cliquez pour télécharger !

 

Fromage de chèvre: contrats printemps-été-automne 2018

Manola et Denis Roudot nous proposent une fois encore leurs différents fromages pour un engagement de huit mois avec une distribution tous les quinze jours.
Vous pouvez imprimer le contrat ci-joint, le compléter et le signer.  Merci de nous le remettre dès que possible.     Cliquez pour télécharger !       Cliquez sur le lien suivant pour le tableau avec les dates et le choix de fromages.    Cliquez pour télécharger !

Pâtes : contrat  2018

Notre nouveau producteur œufs, Clément Lecoq nous propose sa fabrication de pâtes natures ou aux œufs à partir du 17 octobre, une fois par mois. Il y a des nouilles courtes et des nouilles longues, à vous de choisir !
Vous pouvez imprimer le contrat ci-joint, le compléter et le signer. Pour nous le retourner, vous pouvez nous le remettre lors de la prochaine permanence.

Cliquez pour télécharger le contrat !

Publicités